Armoires de salle de bain Nettoyage Bon sens

- Jul 21, 2017-

1. Armoires de salle de bain vient d'acheter, la manipulation doit être prudent, les pots en céramique sont des produits fragiles, doucement soulevé, pas difficile à traîner, mettre les armoires de salle de bain, le sol devrait également être plat, si ce sont les armoires de plancher, devraient être pieds plats .

2. Ne mettez pas l'armoire de salle de bain dans l'exposition au soleil, de préférence dans la zone peut être ventilée, et ne peut pas mettre un endroit très sec.

3. Si vous fumez accidentellement dans la salle de bain pour brûler la surface de la peinture, vous pouvez aller chercher un cure-dent, puis envelopper une couche de tissu, lentement essuyer la marque, mais aussi obtenir un peu de vinaigre, peut être retiré.

4. Si vous obtenez des marques blanches sur l'armoire de la salle de bain, essayez de la frotter avec de l'alcool, de l'eau de toilette ou du kérosène.

5. S'il y a des marques de taches d'eau, un chiffon humide, couvert dans les armoires de salle de bains, vous pouvez utiliser une presse à chaud dans un chiffon humide, les taches peuvent disparaître immédiatement

6. Si la surface de la peinture d'armoire de salle de bain accidentellement gratté, n'a pas blessé le corps de l'armoire, vous pouvez utiliser le même colorie crayon ou pigment, dans la réparation de revêtement de surface de cabinet, et peut ensuite être recouvert de vernis à ongles.

7. Vous devez de temps en temps essuyer la poussière du meuble de salle de bain et n'oubliez pas de vaporiser du détergent sur le chiffon.

8. Aussi souvent épilation à la cire, tous les 6 mois environ, pour l'épilation de la salle de bain

9. Cabinets de salle de bains Le nettoyage quotidien est très simple, les pots en céramique peuvent utiliser de l'eau et des agents de nettoyage, de l'eau savonneuse et d'autres produits de nettoyage.

10. Armoires de salle de bain Si le bassin en céramique se raye, peut être recouvert d'un certain nombre de dentifrice, puis essuyer plusieurs fois avec un chiffon, puis jouer à la cire, vous pouvez rendre l'armoire d'origine à l'aspect original.