Classification de salle de bains armoires

- Jun 06, 2017-

Classification et caractéristiques des matériaux du cabinet

1, catégorie de bois solide, se réfère à l’usage de la distillation après déshydratation du bois massif pour le substrat, à travers le procédé de traitement de l’eau N-canal du corps du meuble. La table (ou bassin) peut être de verre, céramique, Pierre et pierre synthétique, ainsi que la même matière que le cabinet, ses caractéristiques sont naturels, peu sophistiqué, élégant, peut refléter pleinement de grade maison du maître et l’identité du distingué, après un multi-canaux imperméable à l’eau et du processus de peinture de cuisson après la performance imperméable à l’eau est très bonne, cependant, le plus grand inconvénient des armoires en bois massif est que si l’environnement est très sec (tels que la climatisation tuyère ou séchage naturel, tels que Xinjiang et autres lieux) est facile à sécher, alors l’application du tissu coton relativement humide nettoyage essuyez souvent.

2, céramique, se réfère à la base directe de la moulure de brûler les corps en céramique fait de l’armoire, la table est généralement en céramique. Caractéristiques sont faciles à prendre en charge, peuvent refléter pleinement le maître propre et rythme croquante, mais la céramique est fragiles, s’il y a un impact lourd, il est facile d’endommager.

3, PVC, peut se fonder sur les armoires de traitement de bois feuille technologie production, matières premières armoires pour PVC nouez panneau de mousse de peau, Mesa également semblable au bois massif. Caractéristiques sont excellentes performances imperméable à l’eau, et la peinture brillante couleur, adapté pour consommation mode avantgarde, mais le panneau de PVC dans la gravité va produire la déformation, à long terme ne peut pas récupérer, donc ce type de cabinet portent généralement l’organisme de bassin n’est pas poids de très grand et petit.

4, acrylique, doit reposer sur le moule à traiter, le premier à hautes températures ramollissement matériau acrylique, en respectant le moulage moule pour traiter une variété de meubles de style ; Ce genre de produit est également très bonne performance imperméable à l’eau, mais son caractère est très nette, sujettes aux rayures et aux fissures.

5, densité plaque type, à la densité du substrat pour la production d’armoires et puis imperméable à l’eau de traitement, la qualité de la différence entre le bien et le mal dans son processus de traitement imperméable à l’eau est différente dans l’ordre de la plus grande : la matière première, et puis faire imperméable à l’eau, la production finale du cabinet est le meilleur. Tout d’abord imperméable à l’eau, puis le matériel suivant, l’armoire de la production finale de bons moments. Enfin, imperméable à l’eau est un imbécile. La première coupe du matériau six des imperméables à faire en place est bonne, mais la taille sur mesure est très difficile et ne peut pas être coupée avec structure armoire site dommage, sinon elle endommagera Etanche performance, raccourcir la vie du produit.

6, assiette mélamine, similaire à la classe de plaque de densité. Mais imperméable à l’eau est le traitement de bord sur PVC étanche, facile à ouvrir le bord.

Vasque en verre 7, catégorie : il y a en verre trempé et non trempé, ce dernier ne dit pas que le marché n’est pas autorisé à avoir (en plus de trois pas pour voler la liste de produits). Ce type de style à jour plus, également le plus rapide, facile à éliminer. Si vous vous lavez souvent votre visage avec du savon ou un nettoyant visage, facile à former une couche de saleté dans le bassin, il est difficile à nettoyer (pour utiliser de vinaigre ou de détergent neutre, ou de dentifrice et d’autres choses propres), en outre, en verre trempé a un taux de Self-Destruct , si a dit à l’usine un sur 10 000 de la situation, aux consommateurs est tout à fait.

Classification et caractéristiques de masse pelvienne

1, vasque en céramique, le bassin est relativement facile à nettoyer.

2, type de verre de bassin, facile à laver par soap adhérence de l’eau est difficile à nettoyer.

3, acier inoxydable type de bassin, le bruit de l’eau est plus grand.

4, bassin de micro-spar, facilement rayé par objets durs ! Mais il peut être poli et restauré.

Trier par arrangement

1, type de suspension : suspension murale exigences est le mur porteur ou les murs de brique pleine, ce genre de l’arche de la salle de bain est vacant facile de prendre soin de l’assainissement de la toilette, fondamentalement aucun coin sanitaire. Il peut aussi effectivement empêcher l’humidité d’atteindre l’armoire. Isolation murs et cloisons légères ne peuvent pas être installés dans de tels produits.

2, étage : armoires d’atterrissage et la pendaison la différence n’est pas grand, n’est pas de choisir le mur, mais le placard n’est pas bon de prendre soin de la santé, il y a le corps du meuble facile à amortir.