Comment choisir un miroir de salle de bain

- Jul 20, 2017-

Comment choisir un : Regardez l’apparition

Bien que l’apparence du produit n’atteint pas la qualité du produit, mais peut tenir compte de la qualité. Pour acheter un miroir de salle de bain, nous devons d’abord observer soigneusement la surface du miroir pour voir si il n’y a pas de bulles, marquages. La qualité du miroir peut être observée tout d’abord que si l’apparence du beau travail et dans le miroir ne voit pas d’impuretés, points noirs, bords noirs, bulles, etc., son dos n’aura pas l’écaillage, sténopé, rayures, lumière, points de chanvre ou d’impuretés attaché.

Acheter la deuxième méthode : voir détails

Acheter un miroir de salle de bain, mais aussi d’observer ses coins, exiger que la ligne droite du miroir ne tourne pas. Nous vous recommandons d’utiliser un objet éloigné linéaire pour référence, peut être vu de l’avant, côté et autres angles, notamment dans le mobile de la ligne de mire, l’objet linéaire ne ne pliera pas déformation. En outre, vous pouvez voir si le portrait dans le miroir a un sens de vaines, et si le mouvement des yeux fera la déformation du miroir, afin d’éviter la sélection de miroirs de faible qualité.

Choisissez la méthode trois : a bord sans bornes qui bon ?

Selon la structure de miroir est concernée, il peut être divisé en deux types : frontière et sans bordure. Dans des circonstances normales, la plupart des consommateurs choisiront selon leurs propres besoins et préférences. Nous pouvons comparer les deux : si c’est mieux que le style de bordure, la principale facile à utiliser, facile d’entretien point de vue, aucune frontière naturelle parce que l’espace de la salle de bain est souvent à l’état humide, bois ou cuir et autres matériaux de bordure utilisé pendant une longue période va produire des changements dans la qualité du matériau ; Suggérer que vous voulez acheter un miroir de la frontière de la personne, dans le choix de matériel de frontière, devrait prêter attention à la qualité de son humidité et faire attention à la couche de frontière.

Acheter la méthode quatre : doit acheter le miroir de la brume à l’épreuve ?

Beaucoup de gens rencontrerez tel un bain après la situation, est de trouver la couche de brouillard de miroir, chaque besoin de temps pour essuyer, très gênant, donc, il y a un miroir anti-buée. En revanche, le prix des miroirs brouillard sera plus cher. Mais en fait, tant que le choix de miroirs n’ont pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour acheter le miroir anti-buée ! Avec les progrès de la technologie, qualité miroir lui-même a maintenant une base brouillard et une fonction antirouille, mais si l’espace de la salle de bain est trop humide, il est suggéré que vous pouvez choisir la ville pour vendre le film anti-buée, vous pouvez obtenir une fonction de bon miroir anti-buée Oh !

Méthode de sélection cinq : miroir argent est supérieur au miroir en aluminium

Argent miroir, désigne principalement le verre derrière la couche réfléchissante du miroir argenté, alors que le miroir en aluminium se réfère au miroir aluminé couche réfléchissante. En comparaison, la réflectivité de Silver mirror est plus élevée que de miroir de l’aluminium, afin que les consommateurs tendent à acheter la meilleure qualité d’argent miroir, mais leur prix est plus élevé que miroir d’aluminium, et les deux ne sont pas faciles à distinguer de l’apparence. Rappel à l’achat, peut prêter attention à la surface du miroir de la peinture, miroir argenté de la peinture est plus foncée, miroir en aluminium est relativement léger, gratter la partie du miroir de la peinture, la couleur de fond de couleur cuivre pour miroir argenté, argenté est le miroir de l’aluminium.