Comment nettoyer et entretenir le mirroir de maquillage pliante portable haute qualité ?

- Oct 12, 2016-

Haute qualité miroir pliant portable a une variété de matières principales, peut être en alliage de zinc, fer, inox, cuivre, bois, acrylique, fer-blanc, peau d’unité centrale, en aluminium et ainsi de suite, à l’intérieur de la lentille, il y a beaucoup de genres de combinaison, est la plus courante des lentilles de verre, acier inoxydable lentilles en acier, acrylique, miroir de cuivre (miroirs en bronze antiques, ces lentilles sont rarement utilisées à l’époque moderne et autres matériaux composites.

Top-grade portable pliant le mirroir de maquillage Comment entretenir ?

1, dans l’utilisation d’attention autant que possible pas directement nu dans le sac, de préférence avec un bon sac de tissu.

2, si vous n’êtes pas prudent dans sa composition lors de la projection de cosmétiques dans le miroir pour former des taches avec la distribution de nettoyage professionnel miroir un chiffon pour essuyer le miroir, miroir généralement des lentilles de verre, essayez de ne pas utiliser de chiffon dur ou vêtements pour essuyer. De plus les miroirs comme les produits fragiles, qui doivent éviter des collisions de fortes et vives essuie-glaces.

3, beaucoup de miroirs cosmétiques de haute qualités sont principalement métalliques coquilles, presque toute la surface est la surface plaquée et utilisation autant que possible, ne pas mis à l’eau ou mains ont très moites lorsque pris.