La fabrication de miroirs

- May 18, 2017-

Matières premières et les exigences

Verre doit être plat et intact, avec aucune bulle au milieu de verre transparent.

Nitrate d’argent, contenu supérieur à 99,5 %.

L’ammoniac, la concentration est de 25 à 28 %.

Potassium tartrate de sodium, pureté chimique.

Méthode de production

Nettoyage des vitres : Selon les spécifications du verre, d’abord avec l’eau du robinet rincer les deux côtés, et puis le fer rose avec de l’eau couché sur le côté pour être plaqué, sécher soigneusement la rose de fer, lavés. Ensuite frotter la surface du verre avec une petite quantité de solution de chlorure de bidon. Rincer et rincer les résidus chlorés stanneux. Enfin, rincez le verre à l’eau claire (préférence distillée).

Argenté : Mettez le verre propre plat sur l’armature en bois horizontal ou la bande en bois, prendre l’argentée liquide une part et le liquide réduit à mélanger et verser uniformément. Le médicament liquide ne s’écoule pas loin. Environ 2 centimes par litres de mètre carré. Après que le verre est progressivement reflété dans le miroir argenté, l’excès de liquide est versé dehors, rincer à l’eau, versez 10 pour mille de la gélatine pour sécher. Puis appliquer une couche d’apprêt de fer rouge ou autre peinture antirouille au miroir.

Formule liquide

Argent liquide : Distiller l’eau (peut aussi être) 2500 ml, le nitrate d’argent 25 grammes, ammoniac 18,5 ml (précisé par réaction chimique).

Aussi liquide : distillée (peut aussi être) 2500 ml, potassium tartrate sodium 25 grammes, le chauffage liquide de clarifier, puis dans le nitrate d’argent 0,5 %, un médicament liquide après la mise en veille.

Liquide de gélatine : eau 1000 ml, gélatine 10 grammes, vapeur d’eau.

Rouge fer amorce ainsi une quantité appropriée de la solution d’eau de banane.

Le principe de l’imagerie de miroir

Que ce soit ou miroir (concave ou convexe), lumière obéiront Polo et couvrir les miroirs réfléchissant la lumière dans le œil pour former une vision dans la rétine. Dans un miroir plan, quand un faisceau de rayons parallèles touche un miroir, tout va changer vers l’avant en mode parallèle, lorsque l’image est le même que le œil perçoit.