Salle de bain armoire sélection mal moisi fissuration très gênante

- Jul 28, 2017-

Considérations concernant l’Installation meuble salle de bain

1 profondeur proportionnelle à la force

L’eau éclaboussée sur le corps est probablement le plus mal à l’aise chose gens se sentent. En général, la profondeur de l’évier est proportionnelle à la force du robinet qui est installé dessus, autrement dit, le profond bassin peut être installé avec un robinet fort. Ne pas installer un robinet grand sur la piscine peu profonde en bas, ou l’eau débordera lorsqu’il est utilisé. En outre, le fond du bassin doit avoir suffisamment radian, pas trop plat.

2 hauteur de montage doit être raisonnables, que ce soit un lavabo autonome ou de bureau, la hauteur de surface ou mesa de piscine est généralement 0,8 mètres, parce que la piscine trop faible va rendre les gens mal de dos. Cependant, la hauteur de la table spécifique envisager également afin d’obtenir l’effet de l’utilisation souhaitée.

3 bord de la piscine devrait être légèrement supérieure à la table

Wash bassin du bord de la piscine devrait être légèrement supérieure à la table, mais avec la table doit être lisse, le but est de démarrage au tableau de l’eau pour essuyer dans la piscine sans aucune gêne et pour faciliter le nettoyage de la table. La table elle-même doit choisir le matériau de surface lisse, le bord et les deux coins doivent être lisses, peur que bosse. La douceur de la bassine elle-même est également très importante, la haute finition de la surface de la piscine afin que les débris de l’eau ne sont pas facile à fixer à la surface, par rapport à réduire le besoin de frotter le nombre de fois.