Problème d’humidité salle de bain armoires est délicat : Placards et armoires de plancher qui plus d’humidité ?

- Oct 11, 2017-

Tout d’abord, méthode d’installation : armoires et coffrets de mur qui est plus étanche à l’humidité de sol ?

Le plancher du cabinet signifie que le fond de l’armoire est près du sol, tandis que le meuble mural-qui est le meuble suspendu au mur. En termes d’effet de l’épreuve de l’humidité, armoires murales sont évidemment mieux étanche à l’humidité, armoires murales ne touchent pas le sol, eau de plancher de salle de bains, humide et l’humidité n’écartera pas du fond de l’armoire vers le haut et fixé au mur armoires, nettoyer et nettoyer plus commodes. Les armoires murales sont ne pas faire semblant d’être en mesure d’installer, mais aussi de voir la façon dont la salle de bains est bordée ou ligne de mur ! Et le placard de plancher d’exécution étanche à l’humidité est légèrement moins bonne, en général, n’a pas séparation sec et humide de la salle de bain, en utilisant le fond de l’armoire de salle de bain pour la plaque, pas de cinq ans, le cabinet est causé par l’humidité et à l’étrange craquage ! Bien que plusieurs armoires de salle de bain sont ainsis, ils sont encore soumis à l’érosion de la vapeur d’eau.

Deuxièmement, la façon de lancer : la ligne ou le mur de bonne ?

Le peloton de ce que l'on appelle, désigne le tuyau de drainage de toilette du sol par l’intermédiaire, dans le drainage total s’acquitter de manière. La ligne du mur est se réfère, le tuyau de drainage dans le même sol horizontal portant, finalement concentré sur la prochaine canalisation d’eau moyen de décharge. En comparaison, la rangée de sol est plus appropriée pour l’installation de l’arche, parce que la manière, la pipe à eau sera exposé à une section, utilisez de l’armoire, peut servir à bloc et mur rangée est la pendaison du cabinet et l’arche peut être installé !

Troisièmement, coffret matériel : armoires de salle de bain quel matériau plus étanche à l’humidité ?

Matière armoire de salle de bain commune a solide bois, céramique, PVC, mixte matériaux et ainsi de suite, très nombreux, quel type de matériel le plus étanche à l’humidité ? En général, les armoires de salle de bain PVC ont une assez bonne performance imperméable à l’eau et étanche à l’humidité, pas facile à la déformation, mais dispose également d’une texture légère, résistant aux rayures, à peu de frais et autres avantages ! Si vous voulez choisir des armoires de salle de bains en bois, puis, le chêne est un meilleur choix, dur, haute densité, pas facile de gonflement, après que le plus tard imperméable à l’eau et le traitement de l’humidité, imperméable à l’eau, l’humidité peut aussi être faite dans une salle de bain armoire de chêne matériel ! En outre, la salle de bains armoires meilleur choix imperméable performance du matériel mieux matériel d’acier inoxydable !