Installation de salle de bain miroir

- Jun 07, 2017-

Sur le miroir de salle de bain anti-buée, la généralisation du produit chimique pulvériser de revêtement, l’effet du vieillissement des restrictions. Miroir Mist et voiture de brouillard, le besoin de vent, le brouillard réels derrière l’appareil de chauffage, afin que la chaleur de miroir peut s’évaporer de vapeur d’eau. Si il s’agit d’un miroir normal, l’utilisation de savon dur trempé dans la surface du miroir et puis essuyer avec un chiffon sec, formant une couche de film protecteur, peut également jouer un rôle temporaire dans le brouillard.

Si vous voulez briller magnifiquement, vous devez disposer d’un bon éclairage à l’avenant, le phare avant du miroir ou sur le côté du miroir de la lampe est très nécessaire.

installation, vous pouvez utiliser les boulons d’expansion, le temps de prêter attention à la variété des carreaux de céramique, si l’ensemble porcelaine pour rendre l’eau de forage, 1.1 douzaine, dans le cas contraire, très facile à casser. Si l’utilisation de verre colle fixe, n’utilisez pas d’acide verre gomme, devrait choisir la colle neutre, acide verre gel sera habituellement et miroir à l’arrière de la réaction de matière, ayant pour résultat un miroir chiné. Avant d’appliquer la colle, il est préférable de faire un test de phase-solubilité pour voir si la colle se dissout avec le matériel.

Dans la salle de bains en général est debout dans le miroir, miroir de salle de bains doit être au moins 135 centimètres du sol, si les membres de la famille entre l’écart de hauteur est plus grande, vous pouvez ajuster verticalement. Essayer de faire le visage au milieu du miroir, afin que l’effet d’imagerie est meilleur. Il est préférable de choisir un style sans frontières, parce que la salle de bain est souvent dans un état humide, bois, cuir et autres matériaux de bordure utilisé pendant une longue période pour changer facilement.