Choix du miroir de salle de bain

- Oct 11, 2017-

La vapeur d’eau qui sort de la baignoire dans la salle de bain toujours fait le miroir un brouillard, qui perd son effet. Par conséquent, la qualité des miroirs de salle de bains sont généralement imperméable à l’eau et autres fonctions, et réfraction est forte.

1. anti-buée

Selon le principe du brouillard, le miroir de salle de bain se divisent en revêtement miroir résistant à la buée et électrique miroir résistant à la buée.

Le miroir de brume à l’épreuve de revêtement est un revêtement sûr mais cher qui empêche la formation de couches de brouillard.

Électrique miroir résistant à la buée est chauffée par le fil électrique ou film électrothermique pour obtenir l’effet d’empêcher le brouillard. Fog électrique est plus original, car la major, au pouvoir, miroir du côté opposé à laisser un espace, mais moins cher.

2. imperméable à l’eau

Choisir le miroir de salle de bain non seulement de sélectionner le miroir anti-buée bain, mais aussi une attention particulière à l’imperméable à l’eau du miroir salle de bain. Le miroir de bain étanche générales est recouvert d’un matériau imperméable spécial à l’arrière, dans l’installation de salle de bain de ce type de miroir de salle de bain sera effectivement éviter les fissures dans le dos le miroir de salle de bain dans le moule long, fissures ou même l’ensemble du phénomène de le miroir de tomber (le miroir de la douche est lié à provoquer un grand danger, doivent être traitées avec prudence). et la qualité du miroir brume électrique doit être définie afin d’éviter le brouillard, miroir imperméable à l’eau, miroir de sécurité dans l’un, même si immergé dans l’eau, il n’y a aucun phénomène de fuite. Propriétaires d’une maison à l’achat, faut faire attention à sa sécurité imperméable à l’eau, il est préférable de faire un premier avant l’achat d’imperméable à l’eau, non seulement de comprendre à peu de frais ou bonne mine et mal acheter une qualité médiocre, miroir de salle de bain dangereuse.

3. antirouille