Stratégie d’achat de miroir maquillage, où est votre miroir magique ?

- Jul 24, 2017-

Choisir la maison miroir de maquillage, il existe trois objets de se concentrer sur, respectivement, emplacement, source lumineuse et un grossissement.

L’emplacement est issu de savoir si le mirroir de maquillage maison peut être déplacé, peut être divisé en un miroir de maquillage, fixé au mur et peut être déplacé vers le miroir de maquillage bureau.

La paroi fixe miroir de maquillage, tous doivent se voir façon maquillage personnalisé, si vous faites la voie simple, rude, l’étape est petite et attire rapidement et la force physique aime le maquillage permanent, la plupart des produits maquillage aussi mettre dans la salle de bain, alors ce type de miroir est plus approprié pour vous. Ce type de miroir maquillage fixe au mur, le temps d’achat principalement doit examiner si la hauteur peut s’ajuster, la longueur s’étendant suffit, si le miroir peut ajuster l’angle, en outre parce que la lumière de la salle de bain n’est généralement pas particulièrement brillante, aussi incontournable prendre en considération le mirroir de maquillage si propre source de lumière et ainsi de suite.

Sur le miroir de maquillage de table, le choix de miroir de maquillage de table est plus ! Yan valeur il va sans dire, mettre sur la table, est un miroir est également un élément de décoration à la maison, le regard des États-Unis à l’humeur tous les jours est aussi bon ah, n’est pas ! Et la source lumineuse de miroir de maquillage Bureau sera basée sur vos besoins afin de choisir, si votre maison en général, des conditions d’éclairage, le Bureau ne pas avoir une source lumineuse supplémentaire, puis choisir qu'un miroir de maquillage lumineux est très nécessaire. N’importe comment bon votre miroir de maquillage est à la maison, qu'il y a toujours un jour de pluie nuageux, ou un après-midi ou un maquillage de soirée, qui nécessite une lumière supplémentaire. Car s’il faut choisir un miroir avec source lumineuse, il dépend si il est extra légère sur votre table de maquillage, sinon, la source de lumière est un facteur à prendre en considération. Un autre aspect qui doit être pris en considération est la taille du miroir maquillage, de manière générale, au moins pour autant que votre visage, le principe est que vous pouvez facilement voir l’ensemble du visage. Mirroir de maquillage trop grand n’est pas nécessaire, par rapport à l’espace, l’utilisation réelle de la zone n’est effectivement pas tellement. Si vous aimez la sensation d’un grand miroir, vous ne voulez pas être occupé par un miroir, vous pouvez pensez à choisir un pliage style.